- -48,00 €

Inclus dans le forfait de domiciliation :
- 1 an de domiciliation au 97 rue Sauveur Tobelem 13007 Marseille,
- Adresse administrative et fiscale pour votre entreprise ou association,
- Réception et mise à disposition du courrier (9h-18h et jusqu'à 14h le samedi),
- 1h/mois de location d'une salle de réunion,
- Notification par email et SMS dès réception (recommandé/colis)
- 1 tampon offert lors de votre souscription.
Paiement en ligne sécurisé par CB
Contrat et attestation en 1h chrono
Par tél de 9h à 18h du lundi au samedi au : 04 84 255 929
Choisissez la fréquence de votre abonnement et profitez de prix dégressifs :
3 mois = 87€ HT soit 29€ HT/mois
6 mois = 162€ HT soit 27€ HT/mois
12 mois = 300€ HT soit 25€ HT/mois
Services inclus dans le forfait de domiciliation commerciale à Marseille 7eme :
- Adresse administrative et fiscale à Marseille en plein centre ville situé dans le 7eme arrondissement,
- Réception et mise à disposition de votre courrier dans les horaires d'ouvertures de nos bureaux,
- 1 heure de location de notre salle de réunion,
- 1 tampon offert pour votre entreprise ou votre association lors de votre souscription,
- Notification par email et SMS de la réception d'une lettre recommandée et d'un colis,
- Confidentialité des informations personnelles du gérant/président.
Quels sont les documents nécessaires à l'ouverture de ma domiciliation commerciale ?
- Pièce d'identité du ou des représentant(s) légal(aux) en cours de validité
- Justificatif de domicile du ou des représentant(s) légal(aux) de moins de 3 mois
Vous pourrez nous transmettre vos documents justificatifs lors de votre commande, ou bien ultérieurement en répondant à l'un de nos emails : info@domiciliationmarseille.fr.
Détails de l'offre :
Il vous suffit de vous présenter avec votre pièce d'identité (ou un tiers avec autorisation de remise de courrier), et un agent vous remettra votre courrier en main propre.
Les horaires de remise de courrier sont: Du lundi au samedi de 9h00 à 14h00 et de 14h à 18h sur RDV uniquement.