Témoignages de nos clients déjà domiciliés !

Antoine, Auto-Entrepreneur
"Excellent accueil, disponibilité et réactivité au top ! Je suis très satisfait d'avoir choisi DomiciliationMarseille.fr pour domicilier mon auto-entreprise."

Hélène, SARL
"Prestations de qualité avec une réactivité parfaite. C'est très agréable d'être prise en charge par une société qui a un vrai sens du professionnalisme. Merci !"

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Nous contacter ?

  • DOMICILIATIONMARSEILLE.fr
  • Adresse : 97, rue Sauveur Tobelem - 13007 Marseille
  • Téléphone : 04 84 255 929
  • contact@domiciliationmarseille.fr
  • Nous sommes situés à 5 min du tunnel du Vieux-Port et du Prado-Carénage

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Domiciliation Marseille

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Forfait de domiciliation

Comment ouvrir en ligne une Domiciliation ?

 - C'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page "Souscrire une boîte postale en ligne"  N'hésitez pas à nous demander conseil au +33(0)4.84.255.929 (ligne fixe non surtaxée)
 - Choisissez la durée d'abonnement de votre domiciliation (d'une durée minimale de 3 mois). Il vous suffit de modifier la quantité de mois que vous ajoutez à votre panier.
 - Une fois votre abonnement ajouté à votre panier, il ne vous reste plus qu'à commander votre domiciliation. Vous devrez alors créer un compte client et vous munir d'une photocopie d'une pièce d'identité, un justificatif de domicile (de moins de 3 mois) au nom du gérant de la société concernée et d'un KBIS en cas de transfer de siège social avant de procéder au règlement (par paypal, par chèque ou par virement).
 - Dès que la commande sera validée, si vous avez choisi l'option de numérisation, nous vous créerons un compte client sur la plateforme de courrier postal en ligne de Postissimo. (http://clients.domiciliationmarseille.fr) Cette plateforme vous permettra de visionner et télécharger les numérisations de votre courrier postal ainsi que de configurer votre mail pour pour être alerté de la réception d'un courrier ou d'un colis.
 - Vous pouvez librement et sans crainte communiquer votre nouvelle adresse de domiciliation à tous vos interlocuteurs (banque, services administratifs, organismes divers...) ainsi que visualiser et traiter votre courrier postal directement en ligne.

Comment récupérer votre courrier postal Postissimo ?

Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous vous proposons 3 méthodes pour récupérer votre courrier postal déposé dans votre boîte aux lettres Postissimo :

1- JE RECUPERE MON COURRIER DIRECTEMENT DANS MA BOITE POSTALE : Nous mettons votre courrier postal à disposition du lundi au samedi de 9h à 12h30 sans rdv. En dehors des matinées, veuillez au préalable prendre rendez-vous soit par téléphone au 04 84 255 929 ou bien via notre formulaire de contact. Nos bureaux sont situés à votre adresse de domiciliation postale soit : DOMICILIATION MARSEILLE - 97, rue Sauveur Tobelem - 13007 MARSEILLE

2- JE RECUPERE MON COURRIER A UNE AUTRE ADRESSE DE REEXPEDITION : Lors de votre commande, vous avez la possibilité d'ajouter une ou plusieurs adresses de réexpédition. Il vous suffira de nous communiquer l'adresse de votre choix et la date de réexpédition. Vous pouvez choisir l'option de réexpédition postale pour que l'on réexpédie votre courrier dès réception ou bien nous commander votre réexpédition de manière spontanée.

3- JE VISUALISE DIRECTEMENT MON COURRIER NUMERISE PAR EMAIL : Si vous avez souscrit à l'option "Numérisation" lors de l'ouverture de votre domiciliation, nous numériserons votre courrier dès réception ce qui vous permettra d'être notifié et de visualiser votre courrier. Par la suite, nous pouvons soit vous réexpédier les originaux de vos courriers (1 réexpédition inclue), soit procéder à la destruction de vos courriers déjà numérisés.

Comment faire une demande de réexpédition de mon courrier  ?

Il y a plusieurs méthodes pour effectuer votre demande de réexpédition de votre courrier postal :

1- Nous envoyer un email à l'adresse reexpedition@domiciliationmarseille.fr en indiquant ces informations :

    a) Numéro de votre boîte et/ou adresse email client

    b) Adresse de réexpédition

    c) Si vous avez l'option numérisation, vous pouvez sélectionner uniquement certains courriers à réexpédier.

2- Utilisez notre formulaire de contact en choisissant le Service Réexpédition et en indiquant les mêmes informations.

3- Enfin, effectuer votre demande directement par téléphone au +33(0)4.84.255.929 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Comment visualiser mon courrier postal numérisé ?

Etape 1 : Se connecter à la plateforme de courrier postal : https://clients.domiciliationmarseille.fr à l'aide de vos identifiants (numéro de domiciliation et mot de passe) qui vous ont été fournis lors de la commande de votre abonnement. Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez faire une demande de changement de mot de passe en indiquant l'adresse email de votre compte : https://www.domiciliationmarseille.fr/mot-de-passe-oublie

Etape 2 : Retrouvez directement sur cette page tout votre courrier postal numérisé. 

 - Il vous suffit de cliquer sur le nom du fichier pour visualiser votre courrier postal au format PDF.

Etape 3 : Changer le mot de passe et/ou l'email qui recevra les notifications de votre boîte postale en ligne

 1 Cliquez sur le n° de votre domiciliation situé en haut à droite de votre écran afin d'ouvrir le menu utilisateur.

 2 Choisissez le lien de menu "Changer son mot de passe et/ou son e-mail"

Etape 4 : Mettre à jour les informations de votre boîte postale

Changer votre email ou votre mot de passe

 - E-mail client DOMICILIATION = l'adresse email qui recevra les notifications de réception du courrier postal (par défaut, il s'agit de l'email utilisé lors de votre commande).

 - Mot de passe = Mot de passe d'accès à la visualisation de votre courrier postal sur https://clients.domiciliationmarseille.fr

Attention : Le mot de passe de la plateforme de courrier postal est différent de celui utilisé pour créer votre compte client sur notre boutique lors de l'ouverture de votre boîte postale.

Etape 5 : Se déconnecter de votre domiciliation

Se deconnecter de votre domiciliation